Quelque Chose de Pourri… Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Montréal

23May/120

Fausse représentation, ou comment mentir pour cacher son jeu

Fausse représentation, ou comment mentir pour cacher son jeu

Il ne faut pas se tromper, ce mouvement n'est étudiant que de nom, c'est un mouvement usurper par les syndicats encourager et nourris par eux. Dans les conneries que j'ai entendues hier, un étudiant qui disait qu'il en avait assez de l'austérité du gouvernement, wow juste wow, on est grec et pas a peut prêt, on est a des années-lumière d'une quelconque austérité. En fait cela nous amène a nous poser la question, il apprend quoi ces jeunes a l’école? Poser la question c'est y répondre, si votre enfant est a l'école prenez le temps de lire leur manuel scolaire, j'ai été choqué de texte utiliser pour le français, des textes genre socialement responsable et éco responsable, Marois a permis aux socialistes de mettre plein pied dans l'éducation. Supporter par l’alliance sociale, un ramassis de groupe communautaire et des syndicats. Une quasi aile de QS, le PQ semble perdre lentement les syndicats qui trouve un allier en QS suffisamment radical, allant dans le sens de leur radicalisation.
La source de cette radicalisation a comme origine les US et Chicago plus particulierement. C’est la culmination des mouvements communautaires anarchistes communistes créer et developper par Alinski. Ou une nouvelle définition des valeurs occidentales sont utiliser, inverser de leur sens pour miner ces mêmes valeurs occidentales. Et à entendre les commentaires de certains étudiant qui paraisse complètement déconnecter de la réalité, on voit l’exemple parfait de ce mouvement.
Alors que l’ont croyais que personne saine d’esprit ne pouvais considérer le socialisme comme une option valables, il semble être revenu en force malgré 140 ans d’échec et d’innombrable cadavre victime de ce mouvement politique. Encore une fois socialisme est repris par les Amir Khadir et GND et autre personnalité publique en Amérique du Nord. De leur bouche le mot liberté n’a pas la même signification, en fait il faut en avoir peur. Car quand un Amir Khadir déplore que le gouvernement socialiste et progressiste arriver au pouvoir selon la volonté du peuple afghan, fut renverser par des extrémistes régressifs, il faut en fait lire gouvernement communiste imposer par l’invasion de l’armée soviétique suite a un coup d’État organiser par le KGB, fut renverser par des tribus fortement anti communiste, pour Khadir c’est un drame. On voit que pour lui Socialisme = Communisme, spécialiste du détournement du sens des mots.
Le plus étonnant est de voir à quels points les médias traditionnels nient cette possibilité, qui selon eux n’est que fabulation. Il suffit de lire les mots, les intentions prononcer par les divers groupes intervenants dans ce conflit, pour comprendre. Les médias n’y croit pas, car ils perçoivent cela comme seulement des envolées lyriques de ces groupes, possible, mais possible aussi que le pied de la lettre soit ce qu’il croit fermement et qu’il soit prêt à l’imposer. On le voit les syndicats sont partie prenante dans ce conflit, et supporte ces groupes anarchiste, il signifie une forte radicalisation des syndicats québécois, qui étais déjà fortement radicaux. Cela n’augure rien de très bon, et les médias traditionnels sont en train de passer par-dessus un changement clef au Québec, car trop préoccuper a défendre le système en place. La pensée unique. La seule grâce ce sont les divers blogueurs qui disséminent cette information, plusieurs d’entre eux le font de façon rigoureuse, documenter avec source. De ceux-ci, je vous recommande antagoniste.net.
Source, entrevue de Khadir avec Dominique Maurais. L’influence d’Alinski se retrouve dans plusieurs groupes faisant la promotion de ces tactiques auprès des syndicats au Canada et aux US

Comments (0) Trackbacks (0)

No comments yet.


Leave a comment

No trackbacks yet.